Banderole

La prochaine publication du numéro double de Savoir 143-144-145-146 paraîtra fin Février 2024

23/10/2014

Journée du 18 octobre à Saint-Lézin

- Courrier de l'Ouest, 22 octobre 2014 -

2 commentaires:

  1. Si je l'avais su, j'y serais allée. Mon aïeul y était pendant que chez lui à la sorinière de chemillé, Crouzat et sa colonne, incendiaient et pillaient sa ferme et le château et tuaient les 11 personnes qui se trouvaient là, dont 5 enfants de 6 ans à 8 mois. L'arrière grand père de mon père (6 ans) a échappé à ce massacre, laissé pour mort. J'ai retrouvé la lettre du chirurgien qui a opéré son oreille tranchée et sa plaie au visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit s'agir de la famille Rochard, sur laquelle nous avons pas mal d'informations. Mais nous ignorons la lettre du chirurgien que vous mentionné.Pourriez-vous nous la communiqué. Nous aurions été heureux de vous accueillir à cette journée. Nos adhérents reçoivent une invitation, et nous essayons d'informer les personnes non membres de notre association par des affiches, des communiqués de presse... Nous serions heureux de vous accueillir au sein de notre association, ainsi vous seriez au courant de nos journées pouvant vous intéresser. Restant à votre disposition.

      Supprimer